La garantie de nos grandes marques
Le respect de nos engagements

Téléchargez Adobe Flash player

Alarme intrusion radio


Les solutions d’alarme radio dédiées aux professionnels sont souvent préconisées lors de configurations spécifiques, très souvent il s’agit de systèmes élaborés destinés à des installations et utilisations particulières ou bien lors de protection de périmètre extérieur à moindre coût.

Grâce à des récepteurs et émetteurs radio, nous implantons des périphériques alimentés par des piles, qui communiquent par ondes avec la centrale d’alarme.

Nous disposons de matériel sans fil très sophistiqué qui convient à toutes professions, associant la détection intrusion et la levée de doute audio/vidéo au PC de télésurveillance qui nous évite toutes fausses alarmes et permet d’intervenir sur alarme réel, de même en cas d’agression sur demande par le biais des télécommandes des utilisateurs.

Système d'alarme avec levée de doute vidéo

Une nouvelle vision de la sécurité. Bien que les détecteurs soient modernes et très performants, sa véritable innovation consiste, grâce à la vidéo et l’audio, à déceler les intrusions avérées. Désormais, les clients se sentent beaucoup plus en sécurité grâce à la levée de doute vidéo/audio.

Celle-ci est un élément important de dissuasion car les voleurs ne veulent surtout pas prendre le risque de pouvoir être identifiés sur une vidéo. Grâce au terminal parlophonie présent sur site, l’opérateur de télésurveillance écoute à distance et interpelle l’auteur du déclenchement permettant de connaître en temps réel l’évolution de ses déplacements et de communiquer les informations aux forces d’intervention.

Ce système d’alarme est conçu pour les commerces, les bureaux, les magasins et les maisons individuelles - Ayez une vision à long terme : avec ce système innovant, vous pouvez désormais bénéficier pour un prix compétitif de la technologie de pointe qu’utilisent les banques, les bijouteries et les centres commerciaux. Il transmet les preuves visuelles des actes délinquants aux centres de télésurveillance, grâce auxquelles les forces de l’ordre disposent de preuves nécessaires pour l’envoi d’une intervention. Alarme Euro Protection renforce ce système avec un générateur de brouillard qui stoppe réellement le cambrioleur par diffusion expresse de fumée opaque dans l’établissement et piège tout acte de malveillance.

Le système comporte une caméra, intégrant un détecteur de mouvement à infrarouge passif, permettant d’enregistrer des vidéos aussi bien le jour que la nuit avec une sensibilité de 0.2 lux. En cas de déclenchement du détecteur, la caméra enregistre, et compresse le fichier en format numérique MPEG qui est ensuite envoyé vers le centre de télésurveillance en temps réel.

Les clients apprécient le faible encombrement de la caméra et son installation discrète dans le lieu à protéger.

 

Le détecteur de présence qui fait la différence

Il vous garantit une tranquillité d’esprit et le respect de votre vie privée :

  • En cas de détection, la caméra grand angle enregistre un film vidéo de 10 secondes.
  • Le film vidéo est envoyé vers le centre de télésurveillance.
  • Les opérateurs peuvent regarder la vidéo de l’intrusion en temps réel ce qui permet de s’assurer qu’elle est bien avérée. Possibilité de voir au besoin au travers des autres caméras dudit site (ronde virtuelle).
  • Si une intrusion a lieu ou s’il y a une situation réelle de danger, le centre de télésurveillance déclenche le générateur de brouillard et prévient la police et agent de sécurité qui doivent réagir immédiatement.

Vos animaux ne sont pas détectés : Pas de risque que votre animal puisse déclencher l’alarme. Le système analyse le signal numérique, le compare à sa bibliothèque et ainsi différencie la signature thermique des animaux de celle des humains.

Plus de confort grâce à l’installation sans fil : La centrale d’alarme est raccordée à une ligne téléphonique standard ou en mode GPRS via une carte SIM M to M.

Chaque périphérique du système, y compris la centrale, est alimenté par des piles professionnelles au lithium assurant une autonomie de 4 années. Il n’y a aucun raccordement sur secteur.

Grâce à la simplicité du système sans fil, une seule personne peut installer le système complet sans détériorer la décoration intérieure du lieu à protéger.

La détection de présence   Détecteur infrarouge passif PIR   Détecteur armé/désarmé
Mouvement et champ visuel synchronisés   Vos animaux ne sont pas détectés

 

Le détecteur extérieur

Détecteur extérieur

Le détecteur extérieur protège en cas de tentative d’intrusion par une cour, une terrasse, ou encore un jardin.

Les caméras détectent la présence, filment et alertent votre centre de télésurveillance du danger et de la véracité de l’intrusion.

Il fonctionne comme le détecteur intérieur.

 

La sirène extérieure

Sirène extérieure

La sirène extérieure est constituée d’une sirène, d’une lumière stroboscopique (flash) et d’une circuiterie S2View®, à technologie de spectre étalé, interactive, cryptée et sans fil pour une communication bidirectionnelle sécurisée avec la centrale.

La sirène est dotée d’un volume de sortie de 105 dB à 1 m pendant trois minutes en situation d’alarme. Le flash clignote quatre fois par seconde pendant trois minutes en situation d’alarme.

L’unité est installée à l’extérieur afin d’aider les autorités d’intervention à localiser le site de l’alarme. Une double fonction d’autoprotection/sabotage permet de détecter les interventions non autorisées à l’arrachement et à l’ouverture du boitier.

 

A retenir

  • Système totalement indépendant : fonctionne en réseau GPRS et piles professionnelles au lithium pour une durée de 4 ans
  • Détecteur de mouvement équipé de caméra numérique et leds infrarouges pour vision nocturne
  • Distance "champs libre" entre la centrale et les périphériques : 100 m
  • Distance de détection et vision nocturne : jusqu’à 12 m
  • Température de fonctionnement : de -20°C à +60°C
  • IP 65 résiste aux intempéries (pour les caméras extérieures)
  • Lentilles spéciales résistantes à l’eau et à la poussière
  • Système portable : jusqu’à 24 caméras
  • Une technologie RF de catégorie militaire :
    • Spectre de diffusion 25 canaux
    • Emetteurs-récepteurs bidirectionnels pour tous les périphériques
  • Pas d’interventions inutiles, répond à la loi du 12 juillet 1983 : nécessité d’une preuve visuelle pour alerter les forces de l’ordre.

 

Rendu d’image au Pc de télésurveillance sur intrusion

 

 

 

 

Interview

 

Demandez un rappel gratuit Demandez un conseil pour votre projet

Secteurs

AEP
AQUITAINE &
MIDI-PYRÉNÉES

Service d'installation et de maintenance de systèmes de détection d'intrusion (NF 367 - I81) Catégories AB

Certificat n°177/12/367-81

Vidéosurveillance (NF 367-I82)

Certificat n°107/12/367-82

Certifications délivrées par

AFNOR Certification

www.marque-nf.com

Et CNPP Cert www.cnpp.com

Contactez AEP  |  10 Rue Beaumarchais BP 80121 33150 CENON - 05 56 06 18 19  |  ZI Lavigne, lot. Heméra, 31190 Auterive - 05 61 500 600  |  WebRankInfo - indeXweb